Re: drivers nvidia : accélération plutot "lente"

En utilisant les derniers drivers NVidia, glxgears me donne un score compris entre 1468 et 1477 fps ce qui est bien suffisant pour ce que j'en fait. :-)

La config utilisée est la suivante:

Kernel: 2.6.10-5
GPU: Intégré NForce-II (GForce4-MX)
Chipset: NForce-II
CPU: Athlon-XP 2K
SrvX: Xorg

De plus j'ai désactivé les modules dri/GLCore et activé le module glx ds la section "Modules" du fichier de config de Xorg. En tt cas depuis l'install des nveaux drivers NVidia le gain en perf est vraiment sensible.

Peut-tu stp nous préciser quel chipset et quel GPU tu utilises ?

cyril ponsan a écrit :

Hello,

je viens d'installer les drivers nvidia avec la méthode module-assistant sur une sarge dotée d'un kernel 2.6.8-2-386
glxgears me donne un score entre 700 et 880 fps

je quitte la cession graphique, commente la ligne GLcore dans le fichier de config de XFree86, je restart GDM et glxgears me donne maintenant un score de 903 fps

je trouve cela assez lent, avez vous le meme probleme ? et comment l'avez vous résolu svp ? si vous l'avez résolu of course

je précise que dans le passé avec le meme noyau cela marchait bien, ce ne serait pas du aux derniers drivers nvidia des fois ?

Ne cherchez plus, trouvez ! Avec le nouveau MSN Search. http://search.msn.fr/