Re: dnscache ne tourne pas du tout

Bonjour !!

Ton serveur de cache DNS fonctionne et écoute sur l'IP 127.0.0.1, mais
que fait-il des requêtes qu'il reçoit ??
Est-ce qu'il les transmet simplement (sans cache) ou cherche t-il à
résoudre l'IP (avec cache) ?

"dnscache/env/FORWARDONLY" configure cela.
"dnscache/root/servers/" contient un fichier "@" contenant la liste des
serveurs DNS intérrogés (forward ou pas).

un petit "svc -d /service/dnscache" pour redémarrer le service.

Reagardes bien si le répertoire dnscache et ses sous-répertoire
appartiennent bien aux users "dnscache" et "dnslog", cela peut poser
quelques pbs plus tard.

A+
SEB