Re: debian sur des mac

Selon Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net>:

| Comme dit Thomas sur les OldWorld c'est un peu de gymnastique. Une fois
| que tu as compris le truc, pas de problème. Pour le reste, rien à

    D'ailleurs, si quelqu'un a de la RAM pas trop chère, je suis preneur :
    visiblement une barrette défectueuse ma grillé quasiment toute la RAM
    il y a peu de temps :(

    Ou alors un moyen simple de tester quelle barrette est bonne ou non
    car faire les tests en changeant les barrettes une à une mettrait des
    heures^Hjours vu la facilité avec laquelle se démontent les
    PowerMacs :(

Thomas.