Re: Re : [RESOLU]Re: problèmes avec les accents

On complique un petit peu ces histoires d'accents... :-)

J'ai un PC de bureau et un portable, tous les deux avec des claviers bien français, bien de chez nous... :-P Par contre je dialogue régulièrement par mail ou messenger, en portugais et en espagnol. Et la c'est une catastrophe avec les accents. Impossible d'obtenir un "n-tilde", un "a-accent-aigu", un "o-tilde", etc.

Ce problème est-il soluble par un réglage des locales ? Faut-il utiliser (créer ?) une keymap spécifique ?

Nicolas