Re: hebergement web LAMP

Le Samedi 11 Juin 2005 18:36, nicolas.dandrea@free.fr a écrit :
[...]
> hello et merci !!!
> suite à ton mail et après des recherches sur le net, et par curiosité
> aussi, j'ai tenté une install rapide de vhffs via apt-get en prenant
> soin de parametrer comme il faut le /etc/apt/sources.list comme indiqué
> http://vhffs.org/wakka.php?wiki=Packages
> mais apparemment y a soucye... apt ne trouve pas !!!
> alors avant de m'attaquer à une install à la mano, j'aurai voulu avoir
> des retours sur ce programme...(j'en ai trouvé peu) tu l'a déjà utilisé ?
> kek'un d'autre ? merci d'avance à tous... et bonne console ! ;)
> [...]

Je connais pas mal vhffs, puisque j'ai participé à son développement. Je ne
l'utilise pas personnellement, puisque je n'en ai pas l'utilité. Pour
l'installer, je te conseille de lire le "Vhffs Book" :
http://gunnm.org/~soda/work/vhffsbook/ , et la doc d'installation :
http://vhffs.org/wakka.php?wiki=DocumentationInstallation . Il n'existe plus
de paquets Debian à jour (mais cela devrais revenir "bientôt"), et il te
faudras donc l'installer à la main. Les paquets que tu trouveras sur le
miroir de vhffs sont, si mes souvenirs sont bon les paquets Debian qui
nécessitent d'être patchés pour fonctionner avec vhffs. Je te conseille
vivement de prendre la version de développement de vhffs (disponible sur le
svn), car elle gère certains services qui ne sont pas gérés par la version
stable, et dispose de nombreuses améliorations.

Si tu tente une installation, je te conseille de créer une page sur le wiki
( http://vhffs.org/ ) pour montrer la démarche suivie, et les problèmes
rencontrés. Cela pourra servir à d'autres personnes qui voudraient
l'installer, ou à l'amélioration de l'application.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
<glandium> jayce : t'as pas  de  remords  à  entuber  tes  amis/proches/
connaissances ?
<Jayce> glandium / ils sont tous très heureux
-- Jayce - Les pratiques de mes amis ne me regardent pas --