Re: utiliser la souris avec 2.4 et 2.6

Le Vendredi 10 Juin 2005 09:41, Francois a écrit :

> Sous 2.4, ma souris est sur /dev/psaux, sous 2.6 sur /dev/input/mice.

> Je voudrais pouvoir continuer à utiliser les deux versions sans devoir
> modifier la config de X chaque fois.

J'ai configuré X11 avec la souris (souris usb) sur /dev/psaux et cela
fonctionne en 2.6.

Les informations envoyées par la souris sont disponibles aussi bien
sur /dev/psaux que du /dev/input/mice

@+
--
Jérémy DÉBIÉROFRAIS (signature aléatoire)
"Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours