Re: Nautilus, OOo et fichiers avec caractères spéciaux : problème de locale ou bug ?

Le vendredi 10 juin 2005 à 06:50 +0200, Guillaume a écrit :
> Julien Valroff a écrit :
> (couic...)
> >
> Bonjour.
>
> As-tu posé la question sur users@fr.openoffice.org ?
>
> Guillaume

Non, car s'il s'agit d'un bug, il s'applique au paquet Debian
openoffice.org qui fournit ces fichiers ooo645*.desktop

Puisque je ne suis pas le seul à avoir ce problème et que je n'en trouve
aucune trace sur le BTS, je pense ouvrir un rapport de bug avec une
sévérité faible, de façon à savoir ce qu'en pensent les DD qui
maintiennent le paquet.

D'autres personnes ont-elles ce problème, par exemple avec d'autres
locales par défaut, ou un autre environnement de bureau (KDE ?) ?

J'avas oublié de préciser que j'ai le même problème avec la version 1.4
tirée d'unstable.

@++ et merci pour vos réponses !
Julien