Re: testing

Le 08.06.05, Sylvain Sauvage a tapoté :

| Bon, il manquait aussi Buzz et Rex, et Bo et Hamm étaient inversées.

    Oui, mais je ne voulais pas les mettre toutes : seulement celles
    que j'ai installées :) Effectivement, l'ordre est mieux comme ça.
    Mais bon, avec le temps, la mémoire, c'est comme la Flash : un trop
    grand nombre d'écritures et pouf, faut la changer !

| [Ma vie]
|   Slink, je m'en souviens bien parce que c'est la première Debian que
| j'aie installée : je me suis intéressé à Debian pile poil au moment de
| sa sortie, en mars 1999 (j'ai donc évité l'attente ;o).
|   Sinon, je dois avoir une vieille version sur un CD de 1996 (peut-être
| bien Buzz ou bien encore plus vieux) à côté de ma première Slackware.
| (Ok, on peut sûrement trouver plus vieux dans les archives, mais moi, j'ai
| un CD d'époque.)
| [/]

    On doit aussi pouvoir trouver des CDs des distros SLS et Yggdrasil :)

Thomas
--
BOFH excuse #174:
Backbone adjustment.