Re: testing

Mercredi 8 juin 2005, 09:32:48 CEST, tnemeth@free.fr a écrit :

> qui |                 ^
>
>     Ah oui, tiens, j'l'avais oubliée celle-là... Je me disais bien
>     qu'il en manquait, mais bon :) Merci de me rafraîchir la mémoire.
>     # sync
>     :)

Et au passage, je me rends compte qu'il manque aussi buzz... Petite
vérification sur
http://www.debian.org/doc/manuals/project-history/ch3.fr.html
(qui n'est pas à jour d'ailleurs) :

Buzz, Rex, Bo, Hamm, Slink, Potato, Woody, Sarge, Etch, ... Sid

Bon, il manquait aussi Buzz et Rex, et Bo et Hamm étaient inversées.
Mais on ne t'en veut pas, au contraire : ça donne l'occasion de se
souvenir...

[Ma vie]
  Slink, je m'en souviens bien parce que c'est la première Debian que
j'aie installée : je me suis intéressé à Debian pile poil au moment de
sa sortie, en mars 1999 (j'ai donc évité l'attente ;o).
  Sinon, je dois avoir une vieille version sur un CD de 1996 (peut-être
bien Buzz ou bien encore plus vieux) à côté de ma première Slackware.
(Ok, on peut sûrement trouver plus vieux dans les archives, mais moi, j'ai
un CD d'époque.)
[/]

--
Sylvain Sauvage