Re: [CUPS] Comportement bizarre de cupsaddsmb

Bon j'avance lentement mais surement j'espere.
J'ai donc mis de coté les drivers CUPS (que tout le monde conseille !) et essayé ceux made in Adobe.
La commande cupsaddsmb fait beaucoup plus de choses maintenant.
Par contre, elle ne crée qu'un repertoire WIN40 dans le partage print$ avec les drivers Win9x. Pas de repertoire w32x86 ! Impossible donc d'utiliser l'imprimante depuis un Windows XP.
une idee ?!
Merci.