[Resolu]: Probleme de serveur mail

Ca y est !! ca fonctionne enfin !!
Enfin le probleme etait tt bete.... sur mon portable j'ai aussi un serveur
mail qui a le meme fichier de conf... ce qui fait qu'en fait il y avait un
conflit... par contre je ne comprends pas prk le message arrivait bien sur le
vrai serveur mail et il revenais en erreur.... Bref, cela fonctionne
maintenant :)

Merci a tous

--
Julien,

http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)