Re: Probleme de serveur mail

Oui bien fait cette manip mais aucun changement....

Le postmap ne me retourne rien, cela se passe bien.
Et je n'utilise aucun annuaire. :)

Merci quand meme

--
Julien,

http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)