Probleme de serveur mail

Salut,

Il y a encore quelques temps mon serveur de mail postfix tournait impec. Du
jour au lendemain, il n'a plus accepter de recevoir aucuns mails.... Par
contre, tout les utilisateurs peuvent continuer d'en recevoir. Si j'envoi à
julien@maladrie.homelinux.org, je recois cette erreur :
<julien@maladrie.homelinux.org>: cannot access mailbox /var/mail/julien for
user julien. cannot open file: Permission denied

Sinon, si j'envoi sur d'autre utilisateur (qui arrivent a envoyer des mails
eux aussi) j'ai :

<nicolas@maladrie.homelinux.org>: unknown user: "nicolas"

Idem pour tout les autres utilisateurs. Pour info j'utilise un serveur imap
pour le rapatriement de mes mails ainsi que squirrelmail.  J'avais aussi
essayer d'utiliser mailman, mais je l'ai desinstallé et j'ai remis les
fichiers aliases et main.cf comme ils etaient à l'origine.
Voila.... :)

--
Julien,

http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)