Re: ion3 et MAIL

Eric Reinbold <eric@wanadoo.fr> writes:

> ave,
> j'ai ion3
> j'ai mutt, exim et fetchmail
>
> Dans ion3, il y a en-bas de la page: mail: ?/?
> en allant voir de script, il y a:
>  mail={
>         update_interval=60*1000,
>         mbox=os.getenv("MAIL")
>     }

Si je comprends bien ce petit bout de code, MAIL est une variable
d'environnement désignant un fichier de type mailbox.

> qu'est ce qu'il faut mettre, à la place de MAIL, pour qu'il y ait qqchose (de préférence le nombre de mail..) dans les ?/?.
> j'ai déjà essayé:
> ("/usr/var/eric")
> "/usr/var/eric"
> /usr/var/eric
> rien y fait.

Tout dépend dans quoi et avec quoi tu réceptionnes tes mails.

En admettant que tu utilises fetchmail couplé avec exim (ou postfix) et que tu
n'utilises pas procmail, tu dois te débrouiller pour que MAIL=/var/mail/eric.

Si tu ne veux pas utiliser la variable d'environnement, tu devrais logiquement
écrire :
mail={
 update_interval=60*1000,
 mbox=/var/mail/eric