Re: Probleme de serveur mail

Nicolas est bien dans /etc/passwd,

Et /var/mail/julien  appartien a l'utilisateur postfix et au groupe postfix.

Je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir...  En réponse a Gregory,
newaliases à bien été lancé.
J'ai reverifié ma configuration à l'aide des beaucoup de tutoriaux trouvés sur
le net à propos de Postfix.  alalala :)

Merci

JuLieN

--
Julien,

http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)