Re: Sarge: çà commence fort !

> Le Mardi 07 Juin 2005 14:01, Jay Ar a écrit :

> Oui. Est-ce normal que sarge soit passé en stable malgré des "Grave
> functionality bugs" sur certains paquets (comme perl) ?

 #231082: spamassassin: spamc hangs since most recent perl package updates for stable
Package: perl; Severity: grave; Reported by: Matt Swanson <matts@mymatts.com>; Tags: woody; 1 year and 124 days old.
-> woody

 #283320: perl FTBFS on mipsel/lasat, but not on mipsel/cobalt
Package: perl; Severity: grave; Reported by: Henrique de Moraes Holschuh
<hmh@debian.org>; Tags: sid; 191 days old.
-> sid

apt-listbugs est limité (il ne fait pas la distinction entre bugs de
différentes distributions). Il aide un peu mais le BTS reste la seule
source fiable (j'espère que apt-listbugs s'améliorera c'est encore un
outil assez jeune mais pour le moment il n'est produit beaucoup de faux
positifs ...).