RE: Sarge: çà commence fort !

Je ne te conseille pas de faire cette mise à jour.
en effet, avec debian, on peut faire des upgrades de
version de stable vers unstable en passant par
testing, mais pas le chemin inverse.

En effet, dans la distrib Sid, il existe des paquets
qui n'existent pas encore sous Sarge, et que tu as
probablement installés chez toi, puisque tu es en Sid.
et donc, le passage de Sid vers sarge, (ou etch), est
hasardeux et n'est pas du tout à recommender.

au contraire, passer de sarge à sid, est tout à fait
possible, puisque tous les paquets existant déjà en
sarge existent aussi en sid sinon en une version
encore plus récente.
d'où l'intérêt des différentes distrib.

si tu tiens vraiment à avoir sarge, je te conseille
une install à clean.

si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

Jay Ar