Aide : Lilo

Bonjour,

Voila,  j’ai fait un upgrade de Woody vers Sid depuis 3 semaines et toutes allait très bien jusqu'à ce que

J’installe Win_XP pour la famille. Comme vous le savez XP détruit l’amorçage et d’habitude je reboote sur le

CD et avec un montage sur /target j’activait Lilo, sauf que depuis j’ai le message

/bin/sh /lib/ld-linux.so.2: version GLIBC_PRIVATE not found (required by /target/lib/libc.so.6)

et si je fait l’amorcage via /target/sbin/lilo

lilo.real libdevmapper.so.1.01

Si vous avez des idées

PS : Je ne peux même pas booter sur la disquette de moment de update.

Merci