Re: Apache fait chié

>Bonjour à tous,
>
>J'ai un piti problème avec apache.
>Le problème est simple, quand je me connect avec un browserweb
>je vois ma liste de répertoire, et quand je clic sur l'un
>deux, il me propose de le télécharger en me disant que c'est
>un fichier de type application/x-httpd-php.
>
>Avez-vous une idée ?
>
>Merci d'avance

Si tu ne veux pas voir les fichiers/répertores, ça ce
configure. Ou tu
mets un index.php ou index.html dans ton répertoire.
Pour l'ouverture, as-tu essayé avec un autre navigateur ?

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD

J'ai essayer avec un autre navigateur idem. Pour l'affichage
des répertoires, c'est ce que je cherche.

Merci

************************ ADSL JUSQU'A 8 MEGA + 3 MOIS DE TELEPHONE GRATUIT ************************
L'ultra haut débit à 15EUR/mois seulement ! Et vous téléphonez gratuitement en France vers les postes fixes,
hors numéros spéciaux pendant 3 mois.
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/  (voir conditions sur le site)