Re: Apache fait chié

TELEPHONE GRATUIT ************************
>L'ultra haut débit à 15EUR/mois seulement ! Et vous
téléphonez gratuitement en France vers les postes fixes,
>hors numéros spéciaux pendant 3 mois.
>Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici :
http://register.tiscali.fr/adsl/  (voir conditions sur le site)

Tu utilises apache ou apache 2 ?
si c'est pour visualiser des pages php :
* pour apache il y a 2 lignes à décommenter dans le
httpd.conf ou un
autre fichier de conf
* pour apache2 il y a la commande a2enmod php4

LordAbortion

En fait quand j'ai fait un apt-get install apache, il ma
installé les deux. Malgré la décommentation dans httpd.conf
de /etc/apache sa marche pas. La commande a2enmod n'est pas
reconnu.

Merci de votre aide