Re: Mon LILO à foiré :-(

On 31/05 17:02, mickael wrote :

> Merci ! :-)
>
> Effectivement un simple "lilo" à tout réparé !
> Je ne saurais jamais ou était le problème :-)

Je crois que je l'ai déjà eu après une màj vers sarge, ça me semblait un
peu illogique car lilo s'installe et ensuite je pense qu'il n'est plus
utilisé, donc une nouvelle version de lui-même ne devrait pas affecter
celui installé en secteur de boot... (peut-être une histoire de fichier
/boot/map ?)

Quoiqu'il en soit, quand un lilo plante, suivant ce qu'il affiche (LI,
LI010101..., etc.) il est possible de savoir ce qu'il n'a pas réussi à
faire:
http://www.wlug.org.nz/LiloErrorCodes

> Merci à toi,

je t'en prie

> j'imprime ce mail car cette commande va surement encore me
> servir :-)

ouaou, pour la postérité ;)

a+

jms