Re: 2 distribution, 1 repertoire /home

Ce serait plus simple en effet. Des fois, cependant, je préfère utiliser le même nom d'usager, mais spécifier un répertoire home différent. Presque tous les outils de gestion d'usager permettent de le faire.

Richard

edouard cante a écrit :
Personnellement je te conseillerai d'utiliser tout simplement un user différent sous le groupe users at avec le même partition home. Ca te permettra d'acceder à tes fichiers; et de ne pas avoir de probleme de compatibilité entre diverses versions de kde ...

Edouard Cante, ingénieur décisionnel
 <ecante@buyingpack.com>
*BuyingPack SA
*/Les portes de l'Arbois/
/1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3/
/Tél: 04 42 90 42 80
//www.buyingpack.com/

Johann Läderach a écrit :

Bonjour, j'aimerais installer KUBUNTU hoary en plus de Sarge, cela pose t'il un problème si j'ai le même répertoire HOME pour les deux distribution?

Merci d'avance...
Johann Läderach