Re: php4

Le Mon, 30 May 2005 00:24:51 +0200
Patrice OLIVER <oliverp21@free.fr> a écrit:

> Non ce n'est pas bizarre, c'est au contraire une amélioration de la
> sécurité.
> Une fois accoutumé, tu trouveras celà pratique.
>
> Attention aussi aux gestions de sessions. Tu dois accepter les cookies
> de sessions qui sont désactivés par défaut.
>
> Patrice.

Bon, connais tu un/plusieurs endroit(s) où je peux de la doc sur

- les différences php4.1 et php4.3 (c'est un script sensible et il faut
que je sois sur de son boin fonctionnement)

- les subtilités des gestions de sessoins en PHP, c'est un script que
j'ai pris en cours de route et (très largement) adapté, ma connaissance
PHP est sommaire et faite sur le tas.

Merci de ton aide

François Boisson