Caché le port 631

Bonjour à tous....

Pour cultiver mon jardin, "je m'amuse" et j'apprends à sécuriser mon nunux
(le Dimanche y'en a qui savent pas quoi faire d'autre .....;) )
Vous avez compris que j'imprime avec cups et je n'arrive pas à caché
mon :635 .Je teste en nmappant mon adresse ip .
J'ai essayé par le cupsd.conf ,sans résultat .Peut-etre dois-je aller voir
vers mon pare-feux ?

Pour avis :Je trouve certain site de test pour les ports un peu farfelu ,
Y'en a-t'il un de "fiable" ou efficace ?

Bon Dimanche à tous .