Re: Exim4 et spamassassin

Le Thu, 26 May 2005 19:22:46 +0200, Daniel Huhardeaux a écrit :

> Me semble plus un problème de DNS. Dans les logs tu dois voir le temps
> pris par spamd.

Sur ce point j'avais des temps extremement long suite à un support ipv6
activé bien que configuré partieellemnt. Le problème de lenteur
n'apparaissait que sur les destiantions supportant l'ipv6 (le temps perdu
était dans les tentatives de connections en ipv6).

Bon c'est un appel des deux côtés. J'espère que cela pourra t'aider
mais si quelqu'un pouvait me rappeller le pourquoi et comment on corrige
se problème, promis cette fois j'archive le topo :)

Alban