Re: [Ubuntu 5.04] Groupware

Camille Turiel a écrit :

As-tu utiliser les connecteurs ical et palm ?

Il n'existe pas de connecteurs 'ical' pour OX en tant que tel, en revanche l'agenda de l'utilisateur est accessible au format standard ical via la couche webdav après authentification (testé avec mozilla-calendar).
C'est exactement ce que je voulais savoir

Le webdav ds OX (je le précise car c'est important pour la suite...) se base sur un bunch de servlets spécifiques fournis par ox et non pas sur le mod_webdav d'Apache.

Qd aux connecteurs Palm et Outlook je ne les ai pas testés (faute de Palm et d'outlook) mais au vu des echos que j'en ai eu il ont l'air plutôt au point comme le reste d'ailleurs...

Je vais tester tout ca dès la semaine prochaine.
La procèdure d'installation à l'air complexe ...
Est-ce toi qui a fait l'installation ? sur debian ?
le bug http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=101602 est-il toujours d'actualité ? ou peux-t-on installer directement le paquet debian ?
Merci de ta réponse