Re: Exploitation d'un calendrier Exchange... [+ Evolution]

> Ximian Connector ?  Sous licence GPL donc il doit y avoir un paquet Debian...

J'ai lu toutes vos réponses et, apparemment, il n'y a donc qu'Evolution
(en lui rajoutant le connector) qui puisse faire ça ?
Ben mince alors... J'aurais bien aimé avoir un connector pour Sunbird
par exemple...

Sinon, je ne connais pas du tout Evolution (j'utilise Thunderbird). Sans
rentrer dans une guerre instestine (même si on est vendredi ;-)),
pourriez-vous me donner en quelques lignes les différences entre
Thunderbird et Evolution ?

Merci d'avance.

David.

P.S. : merci pour les autres réponses à ma question ;-)