Re: Appel de 200 informaticiens contre la constitution

Benoit Sahut a écrit :

> *//*
>
>     Jez te dis ça en privé pour pas plllué la list :
>
>     Eh ben, t'as qu'a lire l'article de Jacques Nikonaff dans 'le monde" :
>
>     http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-652889,0.html
>
>     (on pourra pas me traité d'ignorant)
>
>     C'est le président d'ATTAC = des gens qui font beaucoup pour nos
>     salaire et notre avenir.
>
>     Ca fait pas longtemps que j'ai découvers ATTAC. Ca a changé ma
>     vie, j'ai compri tellemnt de chose. Il faut aprendre et s'ouvrir
>     l'esprit.

> [...]

Sur 21 mails de la liste Debian que je viens de recevoir, il y'en a
QUATORZE sur ce sujet, et je commence réellement à en avoir marre que tu
pollues les boites de tout le monde en général, et la mienne en particulier.
Quant aux cent euros que tu gagneras soi-disant à cause du oui, j'espère
qu'ils te permettront de t'acheter un cerveau qui t'aideras à comprendre
peut-être les notions de politesse, de respect des autres et d'arrêter
ton martellage du non.
C'est bon, on a compris que tu votais non, alors tu peux arrêter, car en
ce qui me concerne, je m'en contrefiche comme de ma première chemise.

Antoine