Re: Re: Re: Appel de 200 informaticiens contre la constitution

>Jez te dis ça en privé pour pas plllué la list :

Vu que dans ton (to:) il y a debian-user-french@lists.debian.org , je doute qu'on soit en privé...  ;)

C'est pas grave c'est l'intention qui compte...

Bon écoute, en dehors de tout débat d'idées, je pense qu'on a tous très bien compris ton point de vue. Je te propose d'arrêter de flooder la liste car tu as bien fait ton job de sensibilisation au "NON". Si il y avait quelqu'un que ton argumentation pouvait convraincre ici, c'est fait.

Maintenant le mieux, c'est de se donner rendez-vous dimanche aux urnes et d'ici là, on se remet à parler Debian, ca te convient ?

Au passage, ca te laissera un peu de temps pour apprendre à te servir de ton client mail, et éventuellement découvrir les fonctions "reply" et "reply to all".

A dimanche

Slack.