Re: (pas de sujet)

Le Wed, 25 May 2005 11:40:35 +0200
Patrice OLIVER <oliverp21@free.fr> a écrit:

> D'autant plus que ce sont parfois des erreurs involontaires de
> manipulation. ;)
> Donc restez cool.  Si la liste vous dérange, peut être faut-il se
> demander si vous souhaitez encore y prendre part.

C'est ce que je voulais dire, ne pas se méprendre sur le sens de mon
message. Je suis inscrit à pas mal de liste et je trouve que les usages
sont plutôt bien respectés sur cette liste; les écarts venant souvent
d'une méconnaissance plutôt que d'une mauvaise volonté, donc ne pas se
crisper là dessus.

François Boisson (qui aurait du la fermer ou mieux s'exprimer)