Re: (pas de sujet)

Le Mercredi 25 Mai 2005 11:40, Patrice OLIVER a écrit :
> Donc restez cool.  Si la liste vous dérange, peut être faut-il se
> demander si vous souhaitez encore y prendre part.

Si je comprends bien dès que l'on émet une petite critique (comme : on ne
garde que la partie du mail auquel on répond), direction la sortie. Ce n'est
pas la liste que me dérange, mais certains jours, certains contributeurs
(dont certains assez anciens) qui quottent avec leurs pieds.

@+

PS : Je sais, j'aurais d'attendre vendredi
--
Clara HOQUET (signature aléatoire)