Re: Re: debian c'est plus fort que toi

>Est-ce que tu ne rentres pas trop tête baissée dans une certaine logique
>commerciale ? Un PC obsolète au bout de 2 ans ça dépend pour quoi.

Peut-être que oui en effet, le prix de la technologie est constament en baisse, alors j'ai assez tendance à remplacer les pièces hors d'age rapidement.

D'un autre côté, à part le rôle de proxy/firewall/petit serveur d'impression non critique je vois pas trop dans quel contexte professionnel je pourrais utiliser un K6...

Aujourd'hui, une secrétaire ça exige un P4 2ghz et 512 Mo de RAM pour se sentir "à l'aise" dans sa bureautique, alors imagine le reste...

Ou bien ce sont mes utilisateurs qui sont trop exigeants et qui ont fini par m'entraîner dans cette fameuse logique commerciale ? Pas impossible non plus...