Re: Monter des partitions automatiquement

Le Mon, May 23, 2005 à 11:29:34PM +0200, Florian Gossin a écrit
> Bonjour à tous,
>
> Je cherche le moyen de monter automatiquement une partition sur un
> disque dur externe Firewire au moment où le disque dur est branché et de
> la démonter automatiquement si le disque est débranché.
>
> Je pense qu'il doit y avoir une possibilité avec hotplug, mais je vois
> pas vraiment comment...
>
> Qqn a une idée ou une piste ?

Juste une idée : le paquet usbmount fournit des scripts qui font cela pour pour
les clefs usb c'est peut-être adaptable pour firewire. Cela suppose d'utiliser
hotplug et udev.

--
 Francois Mescam