[HS] kill d'un processus

Salut a tous

J'ai une appli qui tourne et qui créé des fils avec la fonction fork.

A la fin de ces fils, je fais un exit pour tuer ces processus. Le
probleme, c'est que les processus ne se tuent pas :-/

Ils sont toujours present avec le flag Z (si je fais ps axf)

Quand j'essaie de les tuer, pas moyen, quel que soit le signal utilisé
ils sont toujours presents, jusqu'a ce que le pere soit stoppé...

Qq'un a une idée de comment faire pour que ces processus disparaissent ?

Merci d'avance
Fred