Re: Webcam Logitech Quickcam Pro 4000

J'utilise Gnome-meeting pour la visioconference.

Sinon elle tourne sur mon serveur en modee "prise automatique". Tu peux
réaliser tout plein de trucs avec Linux et une webcam ;)

--
Julien,

http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)