Re: Webcam Logitech Quickcam Pro 4000

Et bien j'ai tout simplement télécharger  puis compilées les sources.
Après, j'ai effectué une recompilation du noyau en incluant les drivers
"spca5xx" en tant que modules.
Ensuite tu charges le module et c'est parti !!  :)
Par contre pour les installer tu dois avoir le support usb d'installer.

Julien

--
Julien,

http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)