[mode TROLL ON] RE: Mouvement Humaniste

Bonjour, je m'apelle Juan Carlos et j'écris depuis Madrid (Espagne). Je
voulais te poser deux questions
> vas-y. Je suis pas un expert linux mais je vais essayer.

- Qu'est-ce que tu penses de la societé où nous vivons? Crois-tu qu'il faut
la changer?
> houla. Avant de changer quoi que ce soit, as-tu déjà mis à jour le
système?  Si ça marche pas, as-tu patché ton noyau?

- Fais-tu ce que tu veux avec ta vie, ou au contraire, as-tu la sensation
qu'en réalité tu fais ce que tu ne veux pas?
> moi je voudrai surtout ne rien faire et je ne fais rien donc c'est
parfait.
Mais avec apt-get install, j'arrive à peu prêt à installer ce que je veux.

Si tu as répondu affirmativement à la premiere question et negativement à la
seconde,
> heu ... quoi ça ?! Ecoute, soit plus clair: on dirait un message d'erreur
windows.

nous sommes d'accord,
> J'allais t'en parler.

 et je crois que tu peux être intéressé à connaître le Mouvement Humaniste,
dont je fais partie.
> tu veux dire que tu es carrément développeur chez Debian? C'est génial.

Le Mouvement Humaniste es un mouvement international, solidaire,
antidiscriminatoire, qui prétend transformer le monde avec la méthodologie
de la non-violence.
> oui c'est vrai que c'est un peu tout ça à la fois ce projet.

Notre proposition est de construire un monde plus humain et non-violente, en
obtenant la communication avec les autres et avec lui-même.
> un monde en communication avec lui-même? Oui remarque...

 Je pense que tu pourrais avancer et apporter des choses précieuses dans ce
projet.
> Oui le problème c'est que je ne sais pas programmer.

Si tu veux d'en savoir plus
> à tes souhaits.

, tu peux répondre à cette email et je réponderai tout joieux.
> moi je suis tout frétille à l'idée de te lire.

Nous serons à ton pays dans quelques jours,
> j'en doute pas une seconde. Donne moi tes dates, je viendrai te chercher à
Narita.

 donc nous pourrons nous connaître personellement. Receive une grande
étreinte,
> ah oui mais d'un coup ça à l'air de faire mal alors on va en rester là si
ça te dérange pas.

axl

[...]
seconde, nous sommes d'accord, et je crois que tu peux être intéressé à
[...]
obtenant la communication avec les autres et avec lui-même. Je pense que tu
pourrais avancer et apporter des choses précieuses dans ce projet.
Si tu veux d'en savoir plus, tu peux répondre à cette email et je réponderai
tout joieux.
Nous serons à ton pays dans quelques jours, donc nous pourrons nous
connaître personellement. Receive une grande étreinte,
                     Juan Carlos

http://wiki.debian.net/?DebianFrench