Mouvement Humaniste

Bonjour, je m'apelle Juan Carlos et j'écris depuis Madrid (Espagne). Je voulais te poser deux questions
- Qu'est-ce que tu penses de la societé où nous vivons? Crois-tu qu'il faut la changer?
- Fais-tu ce que tu veux avec ta vie, ou au contraire, as-tu la sensation qu'en réalité tu fais ce que tu ne veux pas?
Si tu as répondu affirmativement à la premiere question et negativement à la seconde, nous sommes d'accord, et je crois que tu peux être intéressé à connaître le Mouvement Humaniste, dont je fais partie.
Le Mouvement Humaniste es un mouvement international, solidaire, antidiscriminatoire, qui prétend transformer le monde avec la méthodologie de la non-violence.
Notre proposition est de construire un monde plus humain et non-violente, en obtenant la communication avec les autres et avec lui-même. Je pense que tu pourrais avancer et apporter des choses précieuses dans ce projet.
Si tu veux d'en savoir plus, tu peux répondre à cette email et je réponderai tout joieux.
Nous serons à ton pays dans quelques jours, donc nous pourrons nous connaître personellement. Receive une grande étreinte,
                     Juan Carlos