Re: Apache ssl pour webmail

Le samedi 21 mai 2005 à 23:06 +0200, sich a écrit :

> Si tu tournes sur un Apache 1.3.X tu dois configurer indépendemment
> apache et apache-ssl. Ainsi tu dois reconfigurer ton apache-ssl pour
> utiliser PHP...

Impossible puisque les paquets apache et apache-ssl entrent en conflit.
La seule solution est d'utiliser mod-ssl fourni par le paquet
libapache-mod-ssl.
Note: apache-ssl et mod-ssl sont deux projets concurrents pour apporter
la même fonctionnalité au serveur http d'Apache.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net