RE: Apel de 200 inf. contr TCE

Pour ceux qui suivent les débats, il ne reste plus qu'une semaine avant le
verdict.

Si le non remporte, on risque de rigoler pas mal.
Je vois déjà le tableau : LePen, De Villiers, Buffet et Besancenot iront
renégocier un nouveau traité.

Pour ceux qui d'entre nous qui trouve que les américains nous étouffent et
nous imposent tout ce qu'ils veulent, le vote non c'est leur permettre de
continuer à le faire.