Re: Problème avec CUPS

On Friday 20 May 2005 23:44, guillaumezugmeyer@yahoo.fr wrote:

> Comment downdate (inverse de update ?) une librairie ? J'ai la
> libtiff.so.4, et j'ai besoin de la  libtiff.so.3. On peut installer les
> deux en même temps ?

Ben je crois que je vais pas avoir besoin de me faire sauter les plombs !! En
fait j'ai tricher ... je n'ai pas changer mes librairies, j'ai juste créer un
lien symbolique vers les librairies à jours .... Et ca marche !! Ca imprime
C'est trop cool ...

Merci pour votre aide !!

PS : J'ai juste un petit pb avec les marges ... mais je pense que cela devrais
se regler tout seul (ou presque)