Re: upgrade | proxy > marche pô

Selon Jérôme Drouet:

> as-tu déclaré ton proxy dans la conf d'apt ?

Une seule ligne dans /etc/apt/apt.conf:

Acquire::http::Proxy "http://10.176.164.1:3128/";;

J'ai aussi les deux variables $http_proxy et $HTTP_PROXY qui contiennent
la chaîne "http://10.176.164.1/cgi-bin/slis.pac";
(Exactement la chaîne que j'ai donnée à Firefox dans
"Préférences/Général/Paramètres de connexion, case "Adresse de
configuration proxy automatique")

> 1) bloquer les apt-get, si tu as le Net, ca me parait tendu, surtout
> pour des 404 not found

Que veux-tu dire par "tendu" ?

> 2) pas de problemes sur les serveurs : j'utilise ftp.debian.fr et
> ftp2.debian.fr presque tous les jours : pas de problemes

Donc les mêmes serveurs que moi (et je ne croyais pas trop à un problème
chez Debian...)

> 3) ??
>
> désolé, je ne suis pas une geekette ;)

Et de toute façon tu n'es pas venu(e) à domicile ;-)

Quoique tu es peut-être Naoko et tu refuses le terme de "geekette".
Dans ce cas file-moi ton adresse et je saute sur ma BM, j'ai 2000 bornes
de rodage à faire :-)
Et je te triporais le proxy comme tu aimes :-)))

Si vous n'avez pas le coeur bien accroché, ne regardez pas là:
http://tinyurl.com/cfmvo
(Lâche-la espèce de "Wim Vandeputte" avec tes mains pleine de doigts :-)

Arrêtez de vous faire du mal... http://tinyurl.com/cqlyc

Saad, espèce d'enfoiré, j'ai cru que c'était ta nana...
http://tinyurl.com/8de6v

Bon j'arrête je me fais du mal...

> @+
> Jérôme
>
> PS : je ne suis pas barbu non plus, sauf les jours de pannes de rasoir
> ;)

Bin pour éviter les problèmes de "pannes de rasoir" une bonne solution
n'est-elle pas justement d'être barbu...

Merci du coup de main

--
Symptôme : L'énorme projecteur de la discothèque t'aveugle
Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà soleil