Re: Problème avec CUPS

On Friday 20 May 2005 23:12, Klaus Becker wrote:

> du calme :-)
>
> tu connais http://linuxprinting.org/?
>
> Tu y trouveras peut-être la solution de ton problème.
>
> Sinon tu as 2 manière de configurer ton imprimante:
>
> - kcontrol
> - localhost:631
>
> Parfois une méthode ne marche pas, mais l'autre marche, ça m'est déjà
> arrivé. Si ton imprimante est reconnue par Linux, tu vas y arriver!
>
> Klaus

Excuser moi si je perds mon calme, mais je commence a en avoir raz le bol !
J'y passe plusieurs heures par jours depuis lundi a me documenter ... et je
bute toujours !

Je viens d'avoir une "avancé" tout de même ! Maintenant, lorsque je lance une
impression, la lumière de l'imprimante clignote, comme si elle recevais des
données, mais rien ne sort ... je continu a chercher !! Merci pour votre
aide, avant de me faire sauter les plombs, je reviens vous voir !!

a+