Problème avec CUPS

Bonjour tous le monde

Je cherche depuis un certain temps à faire marcher mon imprimante sur ma
Debian Sarge avec CUPS

J'ai une Canon IP 3000, et j'ai trouvé le driver de cette imprimante sur le
site de canon japon. Je l'ai installé, et CUPS a l'air de la reconnaître. Le
problème est qu'il accepte les job, me confirme que tout fonctionnent, mais
rien ne sort de l'imprimante ... Que faire ?

Elle marche sans pb sous win, mais je ceux le supprimer, la seule condition
étant que tout mes périphérique marche sous Debian .... Aider moi a me
débarrasser de ce virus nommé win... SVP !