Re: Strategie echange DD portable

Selon François TOURDE:

> Je suis preneur de la solution 2, avec en prime:

Quelle serait la ligne de commande qui permettrait de réinstaller la
liste des packages à partir du fichier créé par
# dpkg --get-selections > "Packages.txt"

(Pas fort en grep et regular expressions)

> Backup de /etc (c'est toute la config quand même), et comme le
> souligne lionel, éventuellement de /root et /boot

> Des morceaux choisis de /var aussi, car malheureusement il y a (pas
> chez moi ;)) des morceaux de postgresql, mysql, debconf et apache,
> ainsi que d'autres cochonneries.

Ah saleté de debconf...

> Et tous les points de montages intéressants que tu as pû créer avec un
> bête mkdir et que tu n'as bien sûr pas noté ...

On dirait qu'on se connaît !! ;-)

> Tu finis par /usr/local/ qui contient peut-être des trésors.

Des trésors: oui et j'ai même commencé par là...

Merci

--
personne n'a un zipper suffisament puissant pour comprimer un con en 4
ligne pour le GNU ?