Re: 2 disques, 2 OS

On Thu, May 19, 2005 at 05:47:12AM +0200, David Dumortier wrote:
> Le Thu May 19 2005 à 04:22:39AM +0200, Gilles Missonnier dit :

> Installes grub sur hda et hdb peut être ? grub-install /dev/hda[&b]

En fait il faudrait que chaque disque ait son /boot/grub personnel,
qui permettrait à grub de se charger même si l'autre disque n'est pas
branché.

et que le grub de hda soit installé *lié* avec /boot/grub de hda
et que le grub de hdb soit installé *lié* avec /boot/grub de hdb

Jamais essayé, mais il me semble que ça pourrait fonctionner.

Cyprien