2 disques, 2 OS

Bonjour,
j'ai une machine avec 2 disques.
Sur le 1er disque /dev/hda il y a Windows (si!)
sur le 2eme disque /dev/hdb il y a sarge.

J'ai mal installé le boot, ce qui fait que
si l'un ou l'autre disque est HS, je ne peux plus booter.
Le moindre mal serait de ne plus pouvoir demarrer seulement si sarge
est HS. et si le disque  windows est HS , pouvoir demarrer.

grub est sur /boot/ , donc dans /dev/hdb5

et contient entre autres :

title           Debian GNU/Linux, kernel 2.4.27-2-386
root            (hd1,4)
kernel          /boot/vmlinuz-2.4.27-2-386 root=/dev/hdb5 ro

title           Microsoft Windows XP Professionnel
root            (hd0,0)

Est-il possible cela démarre lorsque j'enlève le disque
windows, sans avoir à utiliser une disquette (rescue ...)?

Gilles MISSONNIER