Re: postfix et ldap : melange d'utilisateur

Bonjour,

Le Tue May 17 2005 à 10:23:09AM +0200, Régis Grison dit :
> Bonjour,
>
> Je passe d'un serveur avec un postfix 2 compilé à la main pour ldap à un
> nouveau serveur sous sarge (postfix 2.1) avec les paquets nécessaires à
> ldap.

Tu peux donner la forme générale de tes champs dans LDAP ? comme ça c'est
assez dur de te trouver où ça cloche ;-)

> J'ai suivi cette doc :
> http://www.linuxorable.net/12-Postfix-58-LDAP.html

J'ai suivi des docs au début, puis à la fin j'ai pris le manuel de Postfix
et http://cjovet.free.fr/cours/postfix.htm entre autre pour les schémas

[...]

> J'y suis depuis hier après-midi, si quelqu'un a une doc une piste ou une
> idée, je suis largement preneur. Je précise que j'aurais aimé utiliser
> postfix plutôt qu'un autre (parce que je l'utilise depuis longtemps et
> que je le connais bien).

Moui, en tout cas j'ai installé 2 sites et 4 machines comme ça et ça marche
à peu près (enfin je crois ;-)

> Régis.

Cordialement,
--