Re: Changement de disque et de de partitionnement

On Mon, 16 May 2005 00:40:56 +0200, Cyprien <cyprien33@laposte.spam.net>
wrote :

> [...]

Ouf ! J'ai réussi la migration sans problème !
J'ai utilisé la méthode du CD d'install de Debian après avoir modifié
/etc/fstab et lilo.conf, un 'lilo' et pouf ! ça a marché !

J'ai juste eu un doute au formatage sur la taille à réserver à root et
sur le nombre d'inodes mais j'ai fait confiance à mke2fs en général sauf
pour la partition /var qui était surtout là pour accueillir les news
donc j'ai mis un inode pour 2k, ça me semble correct...

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé : Jean-Luc Coulon, Cyprien,
Jacques L'helgoualc'h et Jean-Michel Oltra.

La communauté Debian est vraiment remarquable...

Je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir sans réinstaller
mon système... peut-être jamais ! ;-)
En tout cas ça fait deux ans sans aucun problèmes...

Merci !