Tunnel a travers un routeur + nat

Salut!

Savez vous comment creer un tunnel via le web et à travers 2 routeur? Le truc
c'est que je dois administrer un serveur web (innacessible depuis le net) et le
routeur reliant le reseau a internet est un CISCO IOS sur lequel je n'ai aucun
pouvoir.
J'ai pensé a creer un VPN mais ne sais pas si cela est facilement installable.
Je souhaite juste avoir un acces SSH sur le serveur web qui est situé dans la
DMZ. Quel est le meilleur choix? Et surtout...est ce possible?

Merci beaucoup d'avance

Maladrie Julien